Hémorroïdes enceinte : traitement et solution éxistante

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (4 votes cast)

Donner naissance est une très grande joie pour une maman. Mais, il arrive que quelque fois, cette joie soit ternie par des inconforts physiques tels que les hémorroïdes. La majorité des femmes qui ont accouché remarque le développement des hémorroïdes sur les muqueuses proche de l’anus après la naissance du bébé. Dans certains cas, les hémorroïdes apparaissent pendant la grossesse. La raison biologique est que le bébé qui grandit dans le ventre de la maman, grossit son utérus et augmente la pression dans la partie inferieure du corps. De ce fait, être enceinte d’un bébé de grande taille augmente aussi les risques. De plus, le volume sanguin de la maman augmente de 25 à 40%, accentuant l’engorgement veineux dans la région anale et rectale. La période suivant l’accouchement est la plus risquée. Pour finir, les femmes sont sujettes à la constipation terminale qui augment considérablement les risques d’hémorroïdes.

Hémorroïdes enceinte : comment prévenir les hémorroïdes après la grossesse

Hémorroïdes femme enceinteSi on estime qu’on est à risque de développer des hémorroïdes enceinte, on doit impérativement augmenter la consommation des liquides (préférablement de l’eau). La consommation des aliments à haut teneur en fibres est aussi recommandée. Les exercices de Kegel qui renforcent les muscles pelviens aident à prévenir le relâchement des muscles dans la région anale, empêchant ainsi le détachement des veines. Les exercices de Kegel sont d’ailleurs recommandés comme préparation à l’accouchement. Il faut continuer ces exercices au moins pendant six semaines après la naissance du bébé afin de rafermir la zone.

Hémorroïdes enceinte : Les traitements des hémorroïdes chez la femme enceinte

Traitement hémorroïde naturelIl faut à tout prix éviter les anti-inflammatoires er l’aspirine qui sont proscrits pendant la grossesse. En revanche, la prise des médicaments à base de paracétamol est indiquée. Il ne faut pas dépasser la dose prescrite par le médecin. A éviter aussi les produits à base d’iode (pour le traitement local) car la substance peut passer dans le sang. L’utilisation des mousses à base de cortisone peut être recommandée.

Vous devez vraiment faire attention au différents traitement médicamenteux ou autre que vous prenez si vous faite de l’automédicamentation car il risque d’affecter le foetus également et l’endommager.

Une femme enceinte possède plus de chance de voir des hémorroïdes apparaitre, toutefois dans la grande majorité des cas cette apparition n’est que passagère et disparaitra beaucoup plus rapidement que les hémorroîdes traditionnels.

Recevoir les meilleurs traitements
Vous souhaitez connaitre en temps réel :
  • Nouveaux traitements contre les hémorroïdes
  • Nouveaux produits (pommades ...)
Alors inscrivez vous gratuitement et vous recevrez toutes les informations par email
Hémorroïdes enceinte : traitement et solution éxistante, 2.5 out of 5 based on 4 ratings

Recherches ayant permis de trouver l'article:

  • hemoroide grossesse
  • hemoroide enceinte
  • hemoroide et grossesse
  • hemoroide femme enceinte
  • enceinte hemoroide
  • hemoroide chez la femme enceinte
  • hemorroide grossesse traitement
  • traitement hemorroides grossesse
  • hemorroides enceinte traitement
  • hémorroïdes enceinte

One thought on “Hémorroïdes enceinte : traitement et solution éxistante

  1. Bonjour,
    il se trouve que j’ai eu apparitions de ce phénomène et mon père m’a dit il faudra opérer un jour puis étant passionné de produits naturels et de bien être je me suis renseigné et j’ai trouvé Ma solution dans un petit livre de remède de grand mère et en quelques semaines les hémoroides avaient disparues, pour cela c’est tout bête et j’espère que ça va marcher pour vous en tous les cas faute de mieux … je n’ai vu nulle part cette solution alors si ça va pour vous svp faites passer le message !!! la solution pour faire disparaitre les hémoroides se résume à manger de la confiture de myrtilles, ne riez pas >>> pour moi ça a marché et elles ne sont plus réapparues par la suite mais j’en ai mangé pendant longtemps ! A bon entendeur … j’espère que vous ferez passer le message car ça éviterait une opération, petite précision: je n’ai pas attendu des mois à trouver le remède! voilà si ça peut être utile à quelqu’un et que ça se sache car quand même c’est un problème gênant et la nature étant bien faite il suffit parfois de la bonne info pour voir la vie du bon côté, allez je vous quitte

    A+++ meilleures salutations de Bruxelles
    Marcus

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *