Les hémorroïdes externes comment soulager la douleur du aux inflamations ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (4 votes cast)

À l’occasion, les hémorroïdes externes peuvent dépasser dans le canal anal et à l’extérieur du tube digestif.  Si cela se produit, l’évaluation chirurgicale est fortement recommandée. Elles se forment sous la peau, immédiatement à l’intérieur de l’ouverture de l’anus. Elles peuvent enfler et la région avoisinante peut devenir ferme et douloureuse et prendre une coloration bleue ou pourpre.

Les hémorroïdes externes, une maladie gênante physiquement et psychologiquement

Les hémorroïdes externes peuvent provoquer des démangeaisons et être très douloureuses, plus particulièrement pendant le passage des selles. La maladie hémorroïdaire est bénigne mais elle peut être très gênante parfois…mais c’est souvent un sujet tabou que les patients ont du mal à aborder même avec leur médecin. Tout le monde connaît les hémorroïdes et de très nombreuses personnes en souffrent mais peu en parlent, probablement en raison de leur localisation.

Lors des cas les plus avancés de maladie hémorroïdaire un saignement peut accompagner ou suivre les selles. Cas les plus grave, un caillou de sang peut se former, on appel cela une thrombose hémorroïdaire. Toutefois, avant d’en arriver (ce qui est une minorité de cas) des traitements diverses et variés existe : du traitement naturel contre les hémorroïdes en passant par les différentes pommades ou crèmes et des médicaments.

Le meilleur traitement hémorroïde, c’est la prévention :  adopter une bonne alimentation

Gel aloe vera
Gel aloe vera pour soulager et apaiser l’inflamation du aux hémorroïdes

La viande au profit de volailles et de poissons, le thé au café, la charcuterie (seul le jambon dégraissé est autorisé)…L’alcool, le vin, les épices fortes, le café sont à éviter. Le traitement de la maladie hémorroïdaire passe par une meilleure hygiène alimentaire. En effet, parmi les facteurs favorisants, on retrouve les troubles du transit intestinal. Il importe donc de régulariser le transit intestinal car la constipation et la diarrhée aggravent les symptômes. Il faut manger plus de fibres (légumes, fruits, céréales complètes…), et augmenter la quantité d’eau quotidienne. En effet, les fibre favorisent le transit intestinal et évite ainsi la constipation qui est la cause principale de l’apparition des hémorroïdes.

Toutefois, il est très important de modifier certaines habitudes d’hygiène de vie pour lutter contre les hémorroïdes. Éviter le vélo, la moto ou l’équitation car ces activités agressent la zone hémorroïdaire. Si la douleur est trop intense, penser à rester au lit et s’allonger plus de temps qu’il faut. Il faut aussi éviter de soulever des objets trop lourds , appliquer fréquemment du gel d’Aloe Vera (8,30€) sur la région anale pour soulager et apaiser l’inflammation.

Recevoir les meilleurs traitements
Vous souhaitez connaitre en temps réel :
  • Nouveaux traitements contre les hémorroïdes
  • Nouveaux produits (pommades ...)
Alors inscrivez vous gratuitement et vous recevrez toutes les informations par email
Les hémorroïdes externes comment soulager la douleur du aux inflamations ?, 4.3 out of 5 based on 4 ratings

Recherches ayant permis de trouver l'article:

  • traitement hémorroïdes externes
  • hemorroides externes
  • hemorroide externe traitement
  • thrombose hémorroïdaire traitement
  • hemorroides externes traitement
  • traitement des hémorroides externes
  • hemorroide externe photo
  • hemorroides externe
  • hemorroides internes
  • soulager hemorroides externes

One thought on “Les hémorroïdes externes comment soulager la douleur du aux inflamations ?

  1. Merci pour cette information intéressante, je viens d’essayer et je commence à sentir un peu moins la douleur au bout de quelques jours déja.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *