Les nouveaux traitements contre les hémorroïdes

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)

Actuellement, les hémorroïdes sont courantes. Certains facteurs les déclenchent, comme la position assise ou couchée prolongée, le manque d’activité, une mauvaise circulation du sang, et bien d’autres encore. Certaines personnes, plus que d’autres, en ressentent les inconvénients, et souffrent. Des soins sont préconisés, qu’ils soient médicamenteux, naturels ou chirurgicaux. Il existe différents traitements contre les hémorroïdesdes plus anodins jusqu’à l’acte chirurgicale.

Le traitement médicamenteux contre les hémorroïdes

Tout le monde n’aime pas prendre de médicaments pour soigner des maux qui semblent bénins. Néanmoins, l’application locale de crèmes apaisera vos crises hémorroïdaires. Si cela ne suffit, un veinotonique vous aidera à rétablir votre circulation sanguine. Si la cause de vos hémorroïdes est la constipation, un simple laxatif vous les fera disparaître. Pour des hémorroïdes internes, l’usage de suppositoires n’est pas exclu permettant, à votre rectum, de travailler correctement. Enfin, qu’elles soient externes ou internes, un bain de siège à l’hamamélis vous décontractera, et vous permettra ainsi de retrouver votre bien-être sans souffrance.

Le traitement naturel des hémorroïdes

Inconfortables, et parfois douloureuses, les hémorroïdes sont un gonflement des veines au niveau de l’anus. Vous devez analyser votre alimentation et vos activités quotidiennes. Une alimentation saine et équilibrée vous aidera dans votre défécation qui se fera tous les jours, sans stocker les matières fécales dans votre gros intestin et côlon. En associant cet équilibre alimentaire à une activité sportive régulière, sans oublier une bonne hydratation vos hémorroïdes disparaîtront. Le sport, réactivant la circulation sanguine, vos veines ne gonfleront plus. Vous vous sentirez détendu, et votre transit intestinal se fera dans les meilleures conditions. Un traitement naturel et assez innovant a été mise en place par Anne Lopez, Infirmière Diplômée d’État Spécialisée dans les troubles liés aux hémorroïdes et qui fonctionne plutôt bien : Voir te traitement naturel.

Les traitements chirurgicaux qui ôtent les hémorroïdes

Ces traitements consiste à supprimer, non seulement l’hémorroïde, mais il faut aussi enlever la peau et la muqueuse, et ce, jusqu’à la partie haute du canal anal. Trois excisions, car trois paquets hémorroïdaires, sont pratiquées, permettant de ménager les ponts de peau et de muqueuse. Ces parties préservées, la cicatrisation sera plus facile, et le risque d’infection et/ou de rétrécissement de l’anus sera nettement diminué. L’opération en elle-même ne dure pas longtemps, environ 15 et 30 minutes. Pour la réaliser, une anesthésie générale ou une péridurale sont obligatoires. Les hémorroïdes ont peu de chances de revenir.

Recevoir les meilleurs traitements
Vous souhaitez connaitre en temps réel :
  • Nouveaux traitements contre les hémorroïdes
  • Nouveaux produits (pommades ...)
Alors inscrivez vous gratuitement et vous recevrez toutes les informations par email
Les nouveaux traitements contre les hémorroïdes, 3.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *