Traitement hémorroïde : les différents médicaments

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)

Les hémorroïdes sont une maladie assez commune qui touche au moins une personne sur deux au cours de sa vie. Des traitements ont été développés afin dans un premier temps de soulager les personnes atteintes d’hemorroide puis dans un second temps de les guérir. En fonction du type d’hemorroïde (interne ou externe) le traitement ne sera pas tout à fait le même et les médicaments à utiliser changeront.

Avant de commencer tout traitement contre vos hémorroïdes, il est conseillé de prendre un antalgique à base notamment de paracétamol, par exemple du Dafalgan afin de calmer la douleur qui peut être insupportable ou trés dérangeante en fonction du niveau de la crise hémorroïdaire.

Hémorroïde interne, comment vous soigner ?

Suppositoires hémorroïde

1) Pour ce qui concerne les hémorroïdes internes il est possible de les traiter à l’aide de Suppositoires à base d’anesthésique. Vous pourrez trouver tout cela en pharmacie. N’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien.

2) A cela vous pourrez ajouter à votre traitement des médicaments veinotoniques sous forme de comprimés à base de plante, comme l’hamamélis. Le traitement est à prendre durant la crise hémorroïdaire 5 ou 6 fois par jour pendant 3 à 4 jours.

Hémorroïde externe, comment vous soigner ?

 1) En ce qui concerne les hémorroïdes internes, le traitement se fera à base de pommades à base d’anesthésique qu’il faudra appliquer sur les différentes zones concernées par les hémorroïdes.

2) A cela vous pourrez ajouter à votre traitement des médicaments veinotoniques sous forme de comprimés à base de plante, comme l’hamamélis. Le traitement est à prendre durant la crise hémorroïdaire 5 ou 6 fois par jour pendant 3 à 4 jours.

Pour ce qui concerne notamment les hémorroïdes externes qui peuvent résister aux différents traitements à base de médicaments, il existe des traitements chirurgicaux qui ont pour objectif d’enlever les hémorroïdes durant une opération. On peut tout à fait faire le parallèle avec les varices, qui lors quelle sont trop imposantes peuvent faire l’objet d’une opération chirurgicale afin d’être enlevées.

Traitement naturel hemorroide

Recevoir les meilleurs traitements
Vous souhaitez connaitre en temps réel :
  • Nouveaux traitements contre les hémorroïdes
  • Nouveaux produits (pommades ...)
Alors inscrivez vous gratuitement et vous recevrez toutes les informations par email
Traitement hémorroïde : les différents médicaments, 4.8 out of 5 based on 4 ratings

Recherches ayant permis de trouver l'article:

  • hemoroide
  • hemoroide qui saigne
  • hemoroide interne
  • suppositoire hemoroide
  • medicament hemoroide
  • suppositoire hemorroides
  • suppositoires hemorroides
  • suppositoire pour hemoroide
  • suppositoir
  • crise hemorroide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>