Utiliser des suppositoires comme traitement des hémorroïdes

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.7/5 (9 votes cast)

Les hémorroïdes (dilatations des veines situées au niveau des muqueuses de l’anus) touchent un grand nombre de personnes jeunes comme moins jeunes. Un adulte sur deux de plus de 50 ans est touché par ce phénomène. Il y a différentes manières de traiter ce problème médicale dont notamment les suppositoires, utilisé pour les crise hémorroidaire de premier stade.

Qu’est ce qu’il y a dans ces suppositoires

Suppositoires contre les hémorroïdes : préparation H

Suppositoires contre les hémorroïdes : préparation H

Dans la plupart des cas, les suppositoires sont des médicaments utilisés lors des crises hémorroïdaires pour calmer les douleurs que ressent le malade. Dans la majorité des situations donc, les suppositoires sont à base d’anesthésique qui sont là afin apaiser toutes les douleurs que ressent la personne malade pendant ces crises. Les suppositoires ont également pour but d’humidifier et de lubrifier la partie du rectum où il y a les hémorroïdes, ils peuvent alors contenir des agents hydratants et aussi de la glycérine. il y a aussi de la lidocaïne dans les suppositoires, ainsi que du dioxyde de titane. Pour finir l’on peut trouver des suppositoires qui contiennent du beurre de cacao, de l’huile de foie de requin ou encore de l’hamamélis virginiana, des composants qui sont réputés pour apaiser toutes les douleurs et les inconforts liés à une crise hémorroïdaire.

Pour quel type d’hémorroïdes, utiliser les suppositoires

Les suppositoires sont généralement utiliser dans les traitements contre les hémorroïdes internes, mais aussi, de façon plus rare, pour les hémorroïdes externes en traitement local. En effet, ils auront plus d’effet sur des hémorroïdes internes vu qu’ils sont introduits dans le rectum et ont le temps de diffuser les différents principes actifs et ainsi apaiser le patient. Puisque les suppositoires sont le plus souvent à base d’anesthésique, ils sont faits pour apaiser les douleurs ressentis par le malade quand il a des crises hémorroïdaires, c’est à dire les sensations de démangeaisons ou même de brûlures.

Combien coûte un traitement et où trouver lés médicaments

Généralement, les suppositoires contre les hémorroïdes sont disponibles dans toutes les pharmacies et en vente libre (sans ordonance). Il est toutefois préférable et conseillé consulter un médecin avant de prendre quelques médicaments que ce soit, car certains peuvent avoir des contre indications ou même des effets allergiques. Le prix des traitements avec suppositoires contre les hémorroïdes peut varier en fonction du produit choisi. En effet, les prix varient en fonction des laboratoires qui produisent les médicaments en question. En général, vous  trouverez des boites de suppositoires contre les hémorroïdes à partir de 5 ou 6€ .

Bien sur, les suppositoires ne sont qu’une des solutions parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix en cas de crise hémorroïdaire. En effet, il éxiste des traitements contre les hémorroïdes totalement naturel et très efficace. Cependant c’est un bon type de traitement locale, capable d’agir directement sur la zone atteinte et de soulager rapidement.

Recevoir les meilleurs traitements
Vous souhaitez connaitre en temps réel :
  • Nouveaux traitements contre les hémorroïdes
  • Nouveaux produits (pommades ...)
Alors inscrivez vous gratuitement et vous recevrez toutes les informations par email
Utiliser des suppositoires comme traitement des hémorroïdes, 2.7 out of 5 based on 9 ratings

Recherches ayant permis de trouver l'article:

  • suppositoire hemoroide efficace
  • Suppositoire Hémorroïde Efficace
  • suppositoires pour hemorroides
  • suppo hémorroïdes
  • suppositoire contre les hémorroïdes
  • suppositoire pour hemoroide interne
  • comment soigner les hemorroides
  • suppositoire hémoroides
  • suppo hémorroïdes remboursés
  • suppositoire hemorroide sans ordonnance

One thought on “Utiliser des suppositoires comme traitement des hémorroïdes

  1. S’il vous plait je voudrais un traitement éfficace contre les hémoroides internes

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *